Cette question a été résolue

Je n'ai pas de nouvelles de la livraison de mon nouveau mobile et de mon changement de forfait depuis 6 jours?

ALDRICK P.

J'ai comander et changer de mobil sur votre site mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour le suivi de comande depuis 6 jours

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aldrick,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALDRICK P.

Vous ne respectez pas les délais de livraison que vous annoncer quesque vous compter faire pour dédommager vos client??

ALDRICK P.

Quel est votre retard estimé sur les expéditions ?

SANDRINE L.

Idem pour moi ! Et personne pour aider ! Il faut attendre me dit le service client ... il me semblait pourtant que la livraison était annoncée pour max 3 jours ouvrables .. pas sérieux tout ça

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aldrick,

Je vous informe que votre commande a été expédiée et vous pouvez effectuer le suivi depuis votre Espace Client.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que votre commande a été expédiée et vous pouvez effectuer le suivi depuis votre Espace Client.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.