paquet internet

HANNA I.

Bonjour
J'ai reçu cette Sms:CM Mobile : Vous avez consommé l'intégralité de votre forfait internet mobile 5Go. Votre débit est réduit. Profitez de 5Go en haut débit jusqu'au 17/12/2017 en répondant OUI à ce SMS pour 10€.J'ai répondu: "OUI" et j'ai reçu deuxième SMS: Crédit Mutuel : Suite à un échec de l'opération, votre demande de rétablissement de débit web n'a pas pu aboutir.
Pourquoi ma réponse n'a-t-elle pas été acceptée?
H.I.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hanna,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que le rétablissement de votre débit a bien été pris en compte le 06/12/2017. Par conséquent et si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Ainsi, vous pourrez de nouveau bénéficier de 5 Go de crédit internet sans ralentissement jusqu'au 16/12/2017, veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.