Rétablissement forfait non pris en compte

MATHIEU P.

Bonjour,
Suite au dépassement des données datas sur mon forfait prompto 50go j'ai répondu oui au SMS me proposant le rétablissement du débit pour 20 euros
J'ai reçu un SMS d'erreur m'informant de l'échec de l'opération
J'ai retenté et nouvel échec
J'ai ensuite tenté de le faire via mon compte mais la proposition de rétablissement n'apparaissait nul part.
Nouvel essai aujourd'hui via mon compte, je peux faire la demande, validée positivement en retour via un sms mais pourtant le débit ne s'est pas rétabli
Et maintenant, sur mon compte, je vois que mon forfait est à nouveau noté comme dépassé, avec à nouveau la possibilité de le renouveler , mais que je suis bien debité de 20 euros par contre. ..
Merci à vous de bien vouloir me rétablir l'accès data
Cordialement.

Réponses

MATHIEU P.

Bonjour.
Je m'auto répond
Le rétablissement viens d'être pris en compte.
Tout fonctionne bien à nouveau
Merci

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Aussi, je constate que vous avez effectué un premier rétablissement du débit web le 10/11/2017 puis un second le 04/12/2017. Par conséquent, je vous conseille de migrer vers le forfait Prompto 100 Go qui est proposé au tarif de 24,99 € (ou 19,99 € si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence Crédit Mutuel). Ainsi, vous aurez le double de crédit Internet que celui contenu dans votre forfait actuel et il sera plus économique que de payer 20 € par rétablissement de débit web. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.