Cette question a été résolue

galaxy A3 tombé à l'eau, problème d'écran?

clelia F.

Mon samsung A3 est tombé hier dans l'eau, je l'ai immédiatement sécher, il a remarcher pendant quelques heures, normalement, ce matin en me réveillant l'écran était blanc; quand j'essaie d'appuyer simultanément sur les boutons on/off et volume du bas, il s'éteint et quand il redémarre, l'écran redevient blanc...aide? ( j'ai fait cette manipulation beaucoup de fois, je perds espoir)

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Pour votre information lorsqu'un sinistre (bris ou choc ou oxydation) est constaté sur un mobile, le constructeur ne prend pas à sa charge les réparations. En ce qui concerne un contact avec un liquide (oxydation ) aucune réparation ne peut être effectuée.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile