Cette question a été résolue

Où en est la validation de mes pièces jointes ?

Emmanuel L.

Bonjour,
après le refus de mon permis de conduire "rose" car soit disant trop vieux... (pourtant la maréchaussée s'en contente bien…) je vous ai envoyé ma carte d'identité la semaine dernière et celle-ci est toujours en attente de validation.

Pouvez-vous me dire quand j'aurais des nouvelles de vous ?

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Avec toutes mes excuses, je constate que votre demande a été traitée par Mélanie.

J'ai voulu répondre à un de nos clients qui était sur le même fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que nous avons bien reçu votre pièce d'identité recto/verso.
Sachez que suite au succès commercial de nos dernières offres, nous accusons un retard de traitement. Nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Vos pièces justificatives étant déjà envoyées, je vous invite à ne pas tenir compte des mails de relances automatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emmanuel L.

Bientôt 3 semaines que j'ai souscrit et toujours en attente de validation...
HELP!

Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous avons réceptionné vos pièces justificatives et le traitement est en cours par l'équipe interne. Je vous invite de nouveau à patienter afin que la ligne soit activée.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emmanuel L.

Non mais quoi ?
On me dit d'attendre et ce matin je reçois un mail comme quoi ma demande est annulée. C'est vraiment n'importe quoi, vous avez un service de merde.

Salut

Bonjour Emmanuel,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emmanuel,

Suite à nos échanges en privé, j'ai apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Passez une bonne soirée et de bonnes fêtes !

Merci et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zygmund W.

Je suis dans le même cas : ma carte d'identité belge n'est toujours pas validée. Est-ce mon nom polonais qui bloque ?
Dois-je m'adresser à la Cour Européenne de justice ?
Je crois que je vais bien rester chez Bouygues qui ignore cette ségrégation envers les étrangers membres de la Communauté Européenne.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Afin de traiter votre demande, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande?

En attente de votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Je vous informe que la validation de vos pièces justificatives a bien été effectuée en date du 01/02/2018.

Votre portabilité à été acceptée pour le 16/02/2018. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 01/02/2018.

A cette date, je vous invite à insérer notre carte SIM dans votre mobile.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Emmanuel L.

@Ouahida B.
de quoi me parlez-vous ???

Merci de me contacter sur mon mobile pour comprendre…

Salutations

Anonyme

Bonjour,

Je vous informe que la validation de vos pièces justificatives a bien été effectuée en date du 01/02/2018.

Votre portabilité à été acceptée pour le 16/02/2018. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 01/02/2018.

A cette date, je vous invite à insérer notre carte SIM dans votre mobile.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.