Bonjour, cela fait 3 semaines que j'attends la validation de ma commande !!

Matthieu K.

Bonjour,
3 semaines que j'attends la validation de ma commande NRJ Mobile n°430507379830 !!
3 semaines !!
Merci de la valider au plus vite... je commence à perdre patience !

Réponses

Matthieu K.

Nouveauté du jour : ma commande a été annulée...
C’est pas plus mal vu l’amateurisme et les nombreux sujets négatifs sur ce forum concernant le service, je vais rester chez mon opérateur historique. Dommage.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je constate effectivement que votre commande a été annulée suite à la non réception des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Matthieu K.

J'espère que vous plaisantez...!!
Mes pièces jointes ont été envoyées au moment de la commande, et étaient en attente de validation...
Le service client par téléphone m'a confirmé qu'elles avaient été reçues et je devais patienter...
Je les ai même renvoyé par mail au moins 5 fois au cas où !