Pouvez-vous me forcer l'accès au réseau orange

JANINE L.

Bonjour,
Alors que j'ai un émetteur Orange en face de chez moi je n'ai qu'une barre, et des échanges en 3G H (et non H+). Je me demande si mon téléphone passe bien par cet émetteur?
Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Janine,

Après vérification de la couverture réseau à votre domicile et sur l'ensemble de la région de Saint Cloud, vous vous trouvez dans une zone couverte via le réseau Sfr. Je ne détecte d'après la cartographie aucune anomalie de couverture avec ce réseau.
La qualité de réception dépends également du mobile utilisé et surtout des réglages d'accès au web.
Pouvez-vous vérifier les réglages internet de votre mobile. Vous pouvez bénéficier d'une aide en ligne via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Dans les réglages internet, n'oubliez pas de modifier l'avant dernière ligne de votre point d'accès internet (type mvmo : GID).

D'autre part l'activation de l'itinérance des données permets d'optimiser l'accès internet.

Si malgrès cette intervention, vous rencontrez de réels problémes de réseau merci de m'en informer pour que je puisse dans ce cas intervenir rapidement.
J'attends votre retour.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Janine,
N'ayant pas retour de votre part, je me permets de vous relancer.
Pour rappel, après vérification de la couverture réseau à votre domicile et sur l'ensemble de la région de Saint-Cloud, vous vous trouvez dans une zone couverte via le réseau Sfr. Je ne détecte d'après la cartographie aucune anomalie de couverture avec ce réseau.
La qualité de réception dépends également du mobile utilisé et surtout des réglages d'accès au web.
Pouvez-vous vérifier les réglages internet de votre mobile. Vous pouvez bénéficier d'une aide en ligne via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-paramet...

Dans les réglages internet, n'oubliez pas de modifier l'avant dernière ligne de votre point d'accès internet (type mvmo : GID).

D'autre part l'activation de l'itinérance des données permets d'optimiser l'accès internet.
Comme je vous l'ai indiqué lors de mon précédent e-mail, si malgré cette intervention, vous rencontrez de réels problèmes de réseau merci de m'en informer dans les 24 h 00 pour que je puisse dans ce cas intervenir rapidement.
En effet, sans retour de votre part votre dossier sera clôturé sous 24h, si votre anomalie n 'est pas réglée il vous faudra alors relancer une nouvelle demande.

J'attends votre retour.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Janine,
N'ayant pas retour de votre part, comme je vous l'ai indiqué hier, votre dossier va être clôturé. Si votre anomalie n 'est pas réglée? merci de ne pas répondre a ce fil de conversation , il vous faut alors lancer une nouvelle demande en revenant sur l'assistance mobile.

Très bon week-end.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIO V.

bonsoir
pouvez-vous me basculer vers le réseau orange.
en effet...malgré la présence du réseau SFR 4G...il rebascule automatiquement vers le 3G.
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Mario,

Je viens de répondre à votre demande par message privé.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client