le roaming est il inclus dans mon forfait? et comment activer les imesages?

OUSSAMA M.

le roaming est il inclus dans mon forfait? et comment activer les imesages?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Oussama,

Je vous informe que pour pouvoir émettre/recevoir des usages depuis/vers l'étranger et utiliser Facetime/iMessages, il est nécessaire que l'option internationale soit activée. Elle pourra l'être au niveau technique à compter du 04/01/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus"). N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Une fois l'option internationale activée sur votre ligne, je vous informe que tous les usages que vous émettrez/recevrez au sein de l'Union Européenne et des DOM seront compris dans votre forfait. Concernant l'accès Internet, vous aurez un crédit de 5 Go. Aussi, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que les usages émis depuis la France Métropolitaine vers l'Union Européenne et les DOM ne sont pas compris. Par conséquent, ils sont facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez prendre connaissance de ces derniers en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client