Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai pas reçu de SMS de confirmation de portabilité, promise pour le 01/12/2017 suite abonnement en magasin?

Abonnement en magasin le 28/11/2017 à l'offre Auchan 50Go pour 3.99€/mois pendant 6 mois, avec achat de la carte SIM (10euros!!!) et portabilité promise pour le 01/12/2017.
Depuis, plus de nouvelles (pas de SMS de confirmation, rien...)

Comment obtenir un suivi de la portabilité sans numéro de commande?
Je n'ai "que" :

  • un numéro de carte SIM
  • un numéro de contrat
  • un numéro de compte

Comment faire ?...

Réponses

Bonjour Philippe,

Je ne retrouve aucune ligne avec le numéro communiqué.

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour William,
Le numéro que j'ai donné est bien valide, puisque la portabilité était déjà effective (avec une semaine de retard) quand vous avez enfin pris la peine de me répondre.

La ligne fonctionne bien... sur mon lieu de travail.
Chez moi c'est une catastrophe : je suis en GPRS (ça existe encore, ça ?)
J'ai créé un nouveau poste dans ce forum hier pour demander une bascule sur le réseau Orange. J'ose espérer que cette fois vous mettrez moins d'une semaine à me répondre...

Philippe,
un nouveau client déjà déçu

Bonjour Philippe,

Afin de finaliser votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous faire parvenir un mail à votre adresse @gmail.com.

A noter que nous avons accusé du retard sur le traitement des demandes sur l'Assistance Mobile en raison d'un fort flux d'appels.

Aussi, je vous présente des excuses de la part de notre Service Client pour le délai de réponse de votre demande.

Merci pour votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?