Carte SIM ne fonctionne pas suite à commande et a arrêt de l'ancien forfait

Jérémy P.

Bonjour,
Je suis client chez vous. J'ai souscrit à un forfait cdiscount mobile. La date d'activation de ma ligne devait être effective le 03.12.17. Cependant, alors que la ligne a été coupé à cette date et donc que l'ancien forfait était clôturé, le nouveau forfait ne s'est pas activé. La carte sim bien que mise dans le téléphone, celle-ci ne capte pas le nouveau réseau. Le portable est bien desimlocké, donc cela ne vient pas du portable mais de la carte SIM ou d'un problème de transfère de la ligne sur le nouveau forfait. Je précise que j'étais cliente chez Bouygues télécom.
Pouvez vous m'aider pour ce problème ?
Cordialement
Fanny C.

Finalement, le réseau est arrivé à l'instant après quelques jours de retard et que partiellement. Je peux recevoir quelques sms mais je ne peux pas passer des appels ni en recevoir ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Effectivement, nous avons rencontré des retards d'activation.
Je vous invite à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile car lors d'une portabilité, les services ne sont pas tous opérationnels en même temps et peuvent mettre un peu plus de temps à arriver.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Comment est ce possible ? J'attend ma portabilité depuis le 29 novembre et moi j'attend toujours !

Anonyme

Bonjour Antoine,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant l'envoi de certaines cartes SIM défectueuses. Une seconde carte SIM vous a été expédiée. Cette dernière carte SIM prévue pour s'activer seule.
Egalement, des gestes commerciaux seront mis en place sur la totalité des lignes de nos clients concernés par cet incident.
Veuillez nous excuser pour la gêne que cela occasionne et vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Merci pour la réponse Élise mais ça fait déjà 3 jours que j'ai reçu la nouvelle carte sim et toujours rien , je suis sans ligne téléphonique, mon numéro se ballade dans la nature depuis presque une semaine .
Désespérant !

C T.

c'est juste un scandale ! hallucinant vous répétez en boucle la même réponse sans être capable d'expliquer clairement à vos clients quel est le problème et quand il sera résolu.Aucune appréciation du préjudice et de votre responsabilité, des centaines de personnes voire davantage impactés depuis parfois des dizaines de jours, et vous nous répéter en boucle de redémarrer notre téléphone ! de qui se moque t"on ?

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, votre portabilité étant validée, votre numéro de téléphone ne se balade pas dans la nature, mais est bien réservé chez nous. Vous ne perdrez en aucun votre numéro actuel
De plus, pour vous expliquer la situation, un grand nombre de carte SIM défectueuses ont été envoyées par erreur à nos clients. La direction a pris en charge l'incident et a renvoyé de nouvelles cartes SIM fonctionnelles à l'ensemble de nos clients impactés et procèdent donc à l'activation de celles-ci en ce début de semaine. C'est la raison pour laquelle nous devons patienter que les activations se fassent petit à petit (depuis hier). De plus, ils ont convenu de mettre en place des gestes commerciaux sur l'ensemble des lignes impactées une fois celles-ci activées.
Malheureusement, nous ne pouvons aller plus rapidement, les activations de masse ont débutées hier et sont toujours en cours.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement.
De plus, pour vous expliquer la situation, un grand nombre de carte SIM défectueuses ont été envoyées par erreur à nos clients. La direction a pris en charge l'incident et a renvoyé de nouvelles cartes SIM fonctionnelles à l'ensemble de nos clients impactés et procèdent donc à l'activation de celles-ci en ce début de semaine. C'est la raison pour laquelle nous devons patienter que les activations se fassent petit à petit (depuis hier). De plus, ils ont convenu de mettre en place des gestes commerciaux sur l'ensemble des lignes impactées une fois celles-ci activées.
Malheureusement, nous ne pouvons aller plus rapidement, les activations de masse ont débutées hier et sont toujours en cours.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.