Comment savoir si mon option "international" est activée?

MICHEL D.

Bonjour, j'ai demandé l'activation de l'option internationale, mais avant de partir à l'étranger je voudrais m'assurer que cette option a bien été validée. Comment voir cela dans mon espace client??
Merci
06 77xxxxxxxx

Réponses

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de votre option internationale blocage web.

Lors de votre précédemment post ma collègue a désactivé le 21/11 l'option de blocage des usages premium qui bloquait l'activation de l'option internationale.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHEL D.

Bonjour Sarah,
on tourne en rond..... Malgré le déblocage des usages premium, lorsque je déroule la procédure décrite dans la FAQ "questions/728779" , l'ouverture de la case "Voyage" ne me donne pas accès à la possibilité de cocher l'option "internationale". Sur cet écran je n'ai que les options payantes et le message: "Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client, faites-en la demande sur l'Assistance Mobile : un conseiller procédera à son activation." D'où mon insistance!!!!
Merci de votre aide

Bonjour Michel,

J'ai bien eu votre message concernant votre demande d'activation d'option internationale blocage web.

Si votre dans votre espace client l'accès est grisé, vous devez en faire la demande via l'assistance mobile.

Lors de votre précédent message, vous souhaitiez savoir où vous pouviez activer les options internationales.

Afin de valider l'activation de votre option internationale, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Michel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client