en utilisation mon iPhone 7 se verrouille et chauffe anormalement?

MICHEL R.

Apple iPhone 7 128GO

Réponses

Benjamin S.

Equipe

Bonsoir Michel,

Votre demande concernant votre mobile est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne soirée.

Benjamin, conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Michel,

Je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à mes mails.
De ce fait, je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service.

N'hésitez pas à revenir sur notre site Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée,

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.