Cette question a été résolue

Commande de nouvelle carte sim non recue depuis une semaine?

MICKAEL T.

Bonjour
J ai commande une nouvelle carte sim depuis plus d une semaine le 25 novembre et nous sommes le 04 decembre et je n ai toujours rien recu.
Que faire ?
Quand vais je la recevoir?
Merci de votre reponse car je n ai plus l utilisation de ma ligne dont j ai besoin

MAUD G.

Cm mobile

Réponses

MAUD G.

Moi ça va faire 15 jours vous avez le temps d'attendre

MICKAEL T.

Et vous l avez recu?

MAUD G.

Et non toujours pas quand japelle le service client on me dit que je vais la recevoir le lendemain et toujours rien hyper déçu et j'en revient pas de cette mauvaise fois

MICKAEL T.

Vous etes chez quel operateur?
Et vous appellez quel numero?
Merci

MICKAEL T.

C est le numero assistance?
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Maud,

Avez-vous finalement reçu votre carte SIM ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je constate que vous avez pu activer votre nouvelle carte SIM le 09/12/2017.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICKAEL T.

Oui je l ai recu mais votre collegue devait m envoyer un sms pour obtenir un gedte commercial. Et je n ai pas recu ce sms
Merci d avance

William L.

Equipe

Bonjour Mickael,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Mickael,

Une réponse vous a été communiquée par mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Maud,

Je constate l'utilisation de votre ligne, ce qui signifie que vous avez reçu votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE B.

bonjour comment avez vous fais pour commander une carte sim

MICKAEL T.

Salut karine
J ai galeré
Cela a pris 2 semaines pour finir par la recevoir
Je l ai commande via mon compte
Ils m ont dis qu ils me l avaient envoye mais je n ai rien recu au bout d une semaine et apres plusieurs mails ils ont finis par m en renvoyer une sans frais.
Voila mais c etait la galere pour en avoir une.
Bon courage

William L.

Equipe

Bonjour Karine,

Je constate que vous avez réussi à commander une nouvelle carte SIM le 17/09/2017.

Elle est partie le 19/12/2017. Les délais de livraison sont les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer via votre Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.