Vous annulez ma seconde commande n° : 430501997958 sans aucun motif ou demande de complément ....???

Jean-Luc A.

Suite à ma 1ère commande(Cdiscount) validée et activée, je décide de commander et financer pour ma compagne une seconde carte sim (cdiscount) à son nom mais; prélèvement à mon nom; en date du 13/11/2017.
Après envoi des documents et attente de validation...(longue), je reçois un avertissement sur mon autre adresse mail (bizarre..., je n'ais jamais communiqué cette adresse gmail...) me demandant de refournir les documents de validation sur: eitse@e-i.com.,naïvement, j'obtempère et repost les documents.
Je reçois confirmation du traitement de mes documents et...... j'attends validation....
Jusqu'aujourd'hui où je reçois sans explication annulation de cette commande .
Que se passe t-il?
Je vais certainement annuler ma 1ère carte et me tourner vers un autre opérateur!!!

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je vous informe que votre commande a été annulée, car vous n'avez pas fourni les pièces justificatives dans les délais impartis.

Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client