Quand aurai-je du réseau ?

Anonyme

Cela fait 7h que j'ai inséré ma nouvelle carte sim toujours pas de réseau après multiple redémarrage !!! C'est pas normal.
J'aimerai une VRAIE solution et pas qu'on me dise d'attendre à chaque fois.
Depuis vendredi je n'ai plus de portable à cause de ce problème de lot défectueux. C'est mon seul moyen de contacte!
Je viens de changer d'opérateur mais pour l'instant cela commence très mal et me donne pas envie de rester...

Réponses

Bonjour Mélanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a accusé un retard pour l'activation des lignes.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour que les lignes soient actives au plus tard ce jour.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim et à redémarrer régulièrement votre mobile.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Si je n'ai pas de pas réseau aujourd'hui je résilie mon contrat, ce n'est pas possible de faire attendre les personnes comme ça sans aucune solution!
Moi mon portable j'en ai est besoin pour mon travail et personnel.
Ça fait 4 jours que je n'ai plus de téléphone...
Sur mon compte on me dit que ma ligne est active et ce matin mon portable me met comme message que la carte sim n'est pas active sur le réseau.
Je ne suis pas sure qu'on suive réellement mon problème!!

Bonjour Mélanie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Rassurez-vous, notre Service active au plus vite toutes les lignes ayant du retard.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.