geste commercial pour portabilité non effectuée en temps et en heure?

LAURENCE F.

Bonjour,
La portabilité aurait dû être effectuée samedi 2. Je n'ai récupéré le service que cet après-midi, lundi 4, soit 2 jours sans ligne. Je vous demande donc un geste commercial. Cordialement.

Réponses

M B.

oui effectivement cela n'est pas normal j'espère qu'un dédommagement sera mis en place

Antoine B.

Vous avez de la chance ! J'en suis à 6 jours de retard !

MATHIEU P.

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, très déçu !
Un geste commercial serait le bienvenu.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laurence

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour M,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Antoine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Antoine,

Après analyse de votre ligne par notre support technique et suite à une correction de l'anomalie, votre ligne a été activée chez nous en date du 12/12/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMAIN G.

Bonjour,

Je fais également partie de ceux qui ont été activés en retard (Activation proposée et prévue le 04/12. Activation effective le 13/12.
Aussi cela m'a coûté 15€ de plus sur le forfait de mon ancien opérateur... Avec les incertitudes liées au fait que je ne savais pas si j'allais un jour être activé, puisque je ne recevais que des mails indiquant l'activation le 04/12...

Je souhaiterais donc un geste commercial de 15€ de votre part sur cet argent perdu (je peux vous fournir les documents attestant des 15€).
Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour Romain,

Les clients impactés par l'incident ci-dessus se sont retrouvés sans ligne que ce soit avec la carte SIM de l'ancien opérateur ou avec la carte SIM NRJ Mobile. Après vérification, votre ligne était active entre le 4/12/2017 et le 13/12/2017 chez votre précédent opérateur (sauf erreur de ma part).

Sur votre commande, la date de portabilité que vous choisissez lors de la souscription est une date prévisionnelle et est décalée en fonction de la date de réception des pièces justificatives et la date de livraison de votre carte SIM. Vous avez reçu un SMS de confirmation le 9/12/2017.

A titre commercial, vous bénéficierez d'un geste commercial d'un demi mois offert sur votre prochaine facture du 29/12/2017 afin de nous excuser si vous avez reçu des mails contradictoires.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client