Changer de réseau nrj mobile (actuellement sfr)

MICKAEL R.

Bonjour,

Client récent je vois que je suis sûr le réseau sfr et c'est une catastrophe.... Concrètement je ne capte pas chez moi et c'est pour ça que je suis parti de la poste mobile. Peut on me changer de réseau vraiment rapidement car je dois être joignable tout le temps ? Le réseau Orange est celui qui passe le mieux chez moi. Merci d'avance de la prise en charge de ma demande.

Réponses

Bonjour Mickael,

La qualité de réseau des opérateurs peut évoluer dans le temps. Quand j'effectue une recherche de couverture à votre adresse via notre couverture par SFR, je ne détecte pas d'anomalie.
Les anomalies que vous rencontrez sont-elles permanentes?
Comment captez-vous le réseau actuellement à votre domicile et combien de barres ou point de réception avez-vous sur votre mobile.

J'interviens dès votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile. ----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICKAEL R.

Oui c'est un problème récurrent depuis que j'habite à cette adresse. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la poste mobile et que ma femme va quitter sfr pour son mobile. Nous étions tout les deux chez Orange avant ça et le réseau était parfait. Chez moi ce n'est pas compliqué, sous sfr les gens tombe 1 fois sur 2 directement sur mon répondeur et je capte des fois en edge à 1 barre. Je vous serez grée de bien vouloir suivre ma demande d'intégrer le réseau Orange qui est vraiment opérationnel chez moi.
Cordialement,

MICKAEL R.

La carte des réseau fourni par les opérateurs n'est pas du tout précise car pour ma rue effectivement si vous habitez au début de la rue on capte en 4g à 4 barres mais chez moi, encerclé de 3 bâtiments à 3 étages seul orange fonctionne. Pour Bouygues par contre je ne peux pas répondre.

Bonjour Mickael,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention de mon collègue qui est intervenu sur votre ligne.
Très bonne journée.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HOCINE B.

Bonjour, je viens d'activer ma carte Sim et je men rend compte que je suis sur le réseau SFR,
Puis je passer sur le réseau Orange qui était plus performant avant que je change d'opérateur svp ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Hocine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client