Nouveau client pas de reseau

JESSICA L.

Bonjour
La portabilité était aujourd hui
Ma Sim est reconnue mais impossible d avoir un réseau
Le service client par téléphone me dit d attendre 48h ...
Que faire ???

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jessica,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La portabilité a effectivement été validée le 04 décembre. Le délai de 48 heures annoncé est maximal. Il est à prendre en compte pour le fonctionnement intégral des services.
Pour un délai plus rapide, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile jusqu'au 06 décembre à 16 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JESSICA L.

Bonjour et merci
Cependant cela fait plus de 24h et je n ai toujours pas de réseau....
Que pouvez vous faire ?
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jessica,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Comme indiqué le 05 décembre, le délai d'attente suite à l'activation de la ligne en portabilité est de 48 heures. Il est à prendre en compte pour le fonctionnement intégral des services.
Je vous invite à redémarrer le mobile une ultime fois. Les services doivent actuellement fonctionner.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client