Je n'ai aucun réseaux ma ligne fonctionne pas?

OLIVIER J.

J'ai demandé à passer sur le réseau Orange hier à 16h et depuis plus aucun réseaux du tout j'éteins je rallume ya rien

Réponses

Antoine B.

Bon courage moi ça fait 6 jours que je suis dans cette situation...

Bonjour Olivier,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré des retards sur les activations de ligne en portabilité.
Sachez que votre ligne s'est activée le 04 décembre. Suite à l'activation en portabilité, un délai de 48 heures maximum est à prendre en compte afin que tout fonctionne correctement.
Je vous invite à redémarrer votre mobile une ultime fois.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Je suis content pour vous Olivier .

Élodie ça n'a aucun sens ! Et l'ordre de priorité ? Vous activez des portabilités sur des gens qui attendent depuis 3 ou 4 jours ok c'est très bien , mais ceux qui attendent depuis 1 semaine ou 2 ou même plus encore vous attendez quoi ?

Anonyme

Bonjour Antoine,

Le rattrapage sur l'activation des lignes de nos clients impactés par l'incident actuel est en cours et se fait petit à petit. Un certain nombre de nos clients sont encore dans votre situation et nous faisons notre possible afin d'activer toutes les lignes restantes.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.