Forfait Internet 5Go pas en vigueur

JEAN CHRISTOPHE P.

Bonjour,
Le 04/12, çàd hier, mon forfait devait passer à 5Go (vous m'avez envoyé un SMS de confirmation en ce sens), or, je suis toujours à 1GO. Merci de dire très rapidement ce qui bloque, ou bien, encore mieux, merci de m'affecter les 4 GO manquants de suite, comme prévu.

Merci d’avance,
Cordialement,
JC PAVAGEAU 06 ********

Réponse

Bonjour Jean Christophe,

Après avoir vérifié sur votre ligne, je constate que la migration vers le Forfait Ultimate Speed - 5Go v3 - engagement 24 mois sera effectif au 22/12.

Lorsque vous effectuez une demande de changement d'offre, vous recevez un SMS, un mail, un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Une information mentionnant la date de migration est également notifiée sur la page d'accueil de votre Espace Client. Tous ces canaux de confirmations vous spécifient la date à laquelle votre forfait change.

À ce jour, je ne constate aucune anomalie sur votre suivi de consommation data et je vous invite à patienter le 22/12 afin de profiter de votre enveloppe data de 5 Go.

En cas de besoin, des recharges restent à votre disposition.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.