sms de résiliation non envoyé-résiliation non faite, combien de temps il faut attendre?

Angela P.

Il y plus de 20 jours que j’ai commandé la résiliation de ma ligne (N°commande 430526937476), j’ai eu pas mal de difficultés avec la validation des pièces justificatives. Quand finalement j’ai reçu ma carte sim, je n’ai pas encore des nouvelles d’Auchan telecom en indiquant la résiliation de ma ligne !!!!!
J’en ai besoin avec urgence, combien de temps je dois continuer en attendant pour avoir mon forfait?? si ça ne se règle pas cette semaine, je préfère demander le remboursement.
Merci de votre attention et je reste attentive de votre réponse.
Bien à vous

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Angela,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification sur votre commande, je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité auprès de votre opérateur initial. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS de confirmation vous indiquant la date définitive de la portabilité. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM Auchan Télécom. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client