prelevement refusé par erreur de ma banque: 10 euros de facturé par NRJ mobile

BERNARD J.

Bonjour,
Le mois dernier pour la 1ere fois ma banque refuse mon prélèvement de 2 euros, par erreur. Je règle ma facture quelques jours plus tard en CB après avoir pris connaissance par mail de ce non paiement. Ce mois ci je me vois facturé 10 euros de refus de prélèvement et remise en service, je trouve ça inadmissible et demande un geste commercial.
bien cordialement

Réponses

BERNARD J.

bonjour je n'ai pas eu de réponse à ma question?

Anonyme

Bonjour Bernard,

Conformément à nos tarifs, la remise en service de la ligne suite à un impayé est facturée 10€. Nous ne pouvons par conséquent donner suite à votre demande de geste commercial pour des frais justifiés.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la brochure tarifaire (page 6 "Services d'Accompagnement") disponible via le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client