Cette question a été résolue

Sans ligne depuis 5 jours. On se moque de qui ?!

Amin B.

Un cauchemar ! Alors que ma portabilité est censé s effectuer le 01/12.Je suis sans ligne depuis le 01/12 à cause de votre incompétence . A chaque fois que j appelle le service client on me dit que la. Ligne sera active le jour même. Au 05/12 toujours rien. On se moque de moi ?! Je fais comment pour mon travail ?!! Vous ne tenez pas vos engagements alors je vais aller chez un autre opérateur quitte à perdre ce numéro et il est clair que je ne vous devrez rien du tout !! A cause de votre mal honnêteté. Quel idée d aller chez nrj mobile. Je n ai jamais vécu ça !

Germain R.

Bonjour
Je comprends totalement votre mécontentement , je suis dans le même cas que vous , mais avec Auchan Telecom
C'est vraiment inadmissible aillant été chez Orange , Bouygues et b&you . Je n'ai jamais vécu une telle incompétence ! Je n'ai plus de ligne depuis le 29/11 !!!!

Réponses

Amin B.

Selon le service client m'a ligne devait être active aujourd'hui. Résultat toujours rien. Pas le choix je dois faire une croix sur mon ancien numéro et prendre un abonnement chez un autre opérateur plus compétent. Quelle misère. J envisage de porter plainte contre ces incompétents

Anonyme

Bonjour Amin,

Je fais rapidement le point sur votre demande, et vous réponds ensuite par message privé.
Afin de faciliter et d'accélérer le traitement de vos demandes, je vous inviterai à ne pas multiplier les fils des discussion sur le site Assistance Mobile, mais à concentrer votre attention sur le fil suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1514823-abandon-ligne-suite-incompetence

À très vite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Germain,

Ma collègue Amélie a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1511827-recuperer-rio-96-h-bientot-telephone

Afin de faciliter et d'accélérer le traitement de vos demandes, je vous inviterai à ne pas multiplier les fils des discussion sur le site Assistance Mobile, mais à concentrer votre attention le fil ci dessus.

J'ai pris soin de contacter Amélie pour l'informer de votre demande, soyez assuré qu'elle la traitera dès que cela lui sera possible.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile