Cette question a été résolue

Problème rechargement ?

XAVIER B.

Bonjour,
La fiche d'alimentation électrique de mon mobile pose soucis (difficulté à charger le téléphone, quelle que soit la prise ou le cable utilisé). Il s'agit peut être d'un problème de contact.
Merci de bien vouloir me préciser comment réparer ce dysfonctionnement ?
Faut il vous renvoyer le portable ? Si oui, je travaille 4 rue Gaillon et peut vous le déposer rapidement.
Bien cordialement,
Rémi BOEGLIN

Bonjour Xavier,

Pouvez-vous m'indiquez si le port de charge semble abîmé ? Etes-vous obligé de maintenir le câble pour que la charge se fasse ?
Par ailleurs, votre mobile présente-t-il un dommage apparent ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

Dans le cadre d'un SAV, le mobile est renvoyé dans un centre de réparation agréé.
Pour un iPhone, le SAV est géré directement par Apple la première année, la mise en relation avec le service d'Apple peut être faite via notre Service Client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

XAVIER B.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, visuellement le port de charge ne semble pas abimé et le portable ne présente pas de dommage apparent, ni n'a été en contact avec un liquide.
Il faut par contre maintenir le cable et tenter de trouver une bonne position pour que la charge se fasse.
Bien cordialement,
Rémi BOEGLIN

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour vos précisions. Afin que je puisse transmettre votre demande au support technique je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

XAVIER B.

Ok, merci, de me contacter quand vous le pourrez.
Bien cordialement.

Bonjour Xavier,

N'ayant pas eu de retour à mes derniers mails, je ferme notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Xavier,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter pour qu'un technicien puisse enregistrer une demande de SAV pour votre mobile.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile