Impossible d'activer carte sim avec le forfait demandé

patrick G.

J'ai commandé sur Cdiscount une carte sim le 29/11 pour le forfait Cdiscount 40go à 1€ pour 6mois. J'ai reçu ma carte sim ce samedi et depuis dimanche j'essaie d'activer avec le forfait demandé mais rien ne se fait pour apposer le code promo. Et je ne sais pas quel numéro appelle. C'est la 1ere fois que je souscris chez Cdiscount. Cela refroidi.Peut on m'aider ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Patrick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

patrick G.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la portabilité de votre ligne est acceptée pour le 12/12/2017.

La carte SIM s'activera automatiquement à cette date.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MORGAN R.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que ce monsieur. J'ai souscris le même forfait Cdiscount, j'ai envoyé mes pièces justificatives qui ont été validées (j'ai eu le retour de mail). Cependant lorsque j'effectue la procédure d'activation de ma carte SIM via le 09.69.36.02.00, j'obtiens comme réponse "Activation de la carte SIM impossible, veuillez vous rendre sur assistance-mobile.com".
J'ai besoin d'aide !
Merci

Bonjour Morgan,

Je constate que votre ligne est déjà active depuis le 06/12/2017. Depuis hier, il y a eu des connexions internet.

Il n'est pas nécessaire de tenter l'activation de votre carte SIM car celle-ci est active.

Si votre incident est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client