Cette question a été résolue

je n ai toujours pas de suivi de colis, normal?

THAIS ANNE M.

voila 1 semaine que j ai commandé mon nouveau téléphone et je n ai recu aucun suivi de commande, ou est mon téléphone ???

commande : 703619243051

MELINA A.

Je rappel demain pour voir si le colis est parti !!!

Réponses

MELINA A.

Je vois que nous sommes toujours dans la même galère !!!!
Je l'ai est appelée est ils sont incapables de me renseigner !!!

THAIS ANNE M.

il commence serieusement a me gonfler, je pense que je vais changer d operateur, il faut arreter de prendre les gens pour des cons

MELINA A.

Faut qu'on les rappel tout les jours !

MELINA A.

Je viens d'appeler le service clients qui m'a dit que c'était toujours en préparation car ils ont pris un peut de retard + le week-end donc d'ici la fin de semaine ça devrait être OK !

THAIS ANNE M.

il change de version régulièrement.....

Bonjour Mélina,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thais,

Votre commande de renouvellement de mobile Apple IPhone 7 Or 32 Go, date du 28/11/2017.

Cette commande a été expédiée le 05/12 et vous recevrez votre mobile dans un délai de 48h + les délais postaux.

En cas d'anomalie lord de la réception du colis, je vous invite à nous le signaler dans un délai maximum de 72h après lé réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.