Cette question a été résolue

espace client Auchan Telecom compte bloqué

severine S.

bonjour,
idem pour moi, mon compte est bloqué "Malheureusement votre compte ne vous permet pas de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez prendre contact avec le Service Client."
client auchan télécom.
merci de me reactiver mon espace client.
j'ai mis mon numero de telephone dans mon profil.
cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Séverine,

Je vous informe que l'accès à l'Espace Client n'est pas bloqué. Il sera accessible une fois que la ligne est active.

Pour information, la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 18/12/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client