Cette question a été résolue

bonjour mon téléphone ne fonctionne plus mes mises a jour et plus rien en plus je n;arrivais meme plus a le chargé ?

ROSE MARIE M.

bonjour mon phone ne fonctionne plus il et résté bloqué en voulant faire des mise a jour et il ne c,est plus chargé ?..LG .ANDROID.MERCI

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rose Marie,

Si votre mobile ne redémarre pas normalement en redémarrant après avoir retiré puis remis la batterie, vous pouvez tenter une réinitialisation de votre appareil :

Si la manipulation fonctionne, l'ensemble des données stockées sur la mémoire interne sera effacé : contacts, photos/vidéos, applications, code wifi et mails, etc.
Au redémarrage il vous sera demandé de renseigner l'adresse et le mot de passe du compte Gmail que vous aviez configuré à la première utilisation.
Si le paramétrage doit être réinstallé, vous pourrez utiliser le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Pour lancer la réinitialisation, le mobile doit être éteint : si besoin, vous pouvez forcer l'extinction en appuyant simultanément sur la touche volume bas et marche/arrêt.
Une fois le mobile hors tension :

  • Maintenir : volume bas + bouton On/Off pendant plusieurs secondes
  • Une fois que logo LG apparait, relâcher le bouton "On/off" uniquement.
  • Rappuyer une fois sur le bouton "On/Off".
  • Sur le menu en anglais, sélectionner, à l'aide des boutons de volume : "Erase all user data - OK"
  • Appuyer sur le bouton "on/off" pour confirmer.
  • Sélectionner "reboot system now" et confirmer de la même manière que précédemment.

Le redémarrage prend plusieurs minutes, le mobile devra être configuré comme lors de la première mise en service.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ROSE MARIE M.

BONJOUR mon téléphone ne fonctionne toujours pas encore j;ai tout essayé j;arrive meme plus a l;éteindre il et complétement déchargé .....il ne charge plus ..j;avais téléphoné au service aprés vente il m,on dit comme il et encore sous garantie faut le laissé réparé ..mais je doit le déposé ou ? pour le réparation merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rose Marie,

Nous pouvons enregistrer la demande de SAV pour votre téléphone.
Pour cela une boite navette pré-affranchie vous sera envoyée à votre domicile pour vous permettre d'envoyer votre téléphone dans un centre de réparation agréé.

Afin de valider cette prise en charge, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Rose Marie,

Je viens de valider la prise en charge de votre mobile. La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.

Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette ainsi qu’un document explicatif. Le bon de livraison à joindre est bien le document à l'intérieur de la boite retour.

Avant l’envoi:
• Récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.

Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de Poste.

Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.

La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.

En dehors de ces motifs, votre mobile est réparé puis renvoyé à votre domicile.

A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.