Bonjour, je pars à Budapest pendant 3 jours aurais-je des frais supplementaire pour l'utilisation de la 4G?

VICTOR B.

J'aimerai utiliser mon mobile à Budapest pendant 3 jours, je vous savoir si les donnés 4g sont valable ou pas? et y aura t-il des frais supplémentaire?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Victor,

Grace au dispositif d'usage occasionnel dans l'union européenne, vous pouvez utiliser votre mobile avec usage en illimité pour les sms, mms et appels entre mobiles de l'UE depuis la Hongrie. Vous disposez également d'une enveloppe internet de 3GO.
Dans ce cadre il n'y a aucun cout supplémentaire.
Pour vous connecter à l'internet pensez à activer l'itinérance des données

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.