Carte sim non reconnue. Que faire?

LOULA H.

Bonjour,
Ma carte sim n’est pas reconnue par mon téléphone. J’ai essayé avec d’autres téléphones et le problème persiste. Que faire?

Réponses

Bonjour Loula,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre anomalie d'activation de carte sim.
Nous avons rencontré un retard d'activation de carte sim depuis 2 jours. Votre carte sim est maintenant d'activer. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Afin de s'excuser de la gêne occasionné, un geste commercial d'un mois offert est mis en place sur votre prochaine facture sous forme avoir d'un montant 2 eur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMMANUEL B.

Bonjour,

Ma carte sim n'est pas reconnu par mon téléphone non plus ! Plus de téléphone depuis hier vers 15h ! Pouvez vous m'aider vite svp ?!

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

En cherchant dans mes bases de données, j'ai retrouvé plusieurs clients qui portent le même nom que vous.
Pourriez-vous renseigner votre numéro de ligne sur votre profil, afin que je puisse accéder aux informations nécessaires pour vous venir en aide ?

De plus, vous pouvez d'ores et déjà tester votre carte sim dans un autre mobile afin que nous puissions isoler la source de l'incident qui nous occupe.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

EMMANUEL B.

Voilà, j'ai mis mon numéro de ligne dans mon profil... Je n'ai pas d'autre téléphone avec moi pour essayer la carte sim malheureusement...

Anonyme

Emmanuel,

J'ai bien pris note de la mise à jour de votre profil, et je vous en remercie.
Nous allons avoir besoin d'échanger des informations d'ordre privé, et pour ce faire, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous envoie un message immédiatement.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu définir que l'incident provenait du simlockage de votre mobile par votre ancien opérateur, et mettre à jour les paramètres de votre sim pour optimiser votre couverture réseau.

Bien entendu, si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, et de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.