Cette question a été résolue

Suivie de commande mobile

MELINA A.

Bonjour cela fait depuis le 29 novembre que j'attend mon nouveaux mobile est toujours aucune nouvelle n'y de mail de numéro de commande etc ...
Même le service client est incapable de me renseigner sur ma commande alors que le prix du mobile à été débité le jour de ma commande ...!!!!

ALDRICK P.

Et quesque vous compter faire pour le non respect des délais de livraison ??? Car nous sommes plusieurs dans ce cas

Réponses

MELINA A.

IPhone 5S commander!

ALDRICK P.

Ce sont des incapables je suis exactement dans la même situation et quand on apel l’un répond que le téléphone est livré et un autre qu’il est en préparation inadmissible

MELINA A.

Je vois que nous sommes tous dans la meme galère ....

JOANNA M.

Tel commandé vendredi 1 DEC. Et aucune nouvelle (pas de mail) c'est pénible

MELINA A.

Je vais les rappeler pour la deuxième fois de la journée !

ALDRICK P.

Le téléphone est parti de leur service mais il n’y a pas de nouvelle pour le suivi de colis de la part de la poste il sont incapables de dire quand le téléphone sera livré

MELINA A.

Je crois que c'est pareille pour moi !
On va le recevoir avec le suivie de livraison !!! À tout les coups

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mélina,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par notre Service Qualité et vous invite à patienter. Notre Service Réclamation prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous tenir informée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Joanna,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELINA A.

Quand allons nous recevoir notre mail d'expedition ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aldrick,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mélina,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALDRICK P.

Quel est ce retard estimé ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aldrick,

Je vous informe que votre commande a été expédiée et vous pouvez effectuer le suivi depuis votre Espace Client.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALINE O.

Bonsoir
J'ai commandé un nouveau mobil sur votre site vendredi et toujours pas de nouvelles de l'envoi...
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aline,

Je suppose que vous avez pu réceptionné voter mobile depuis l'édition de ce post. Veuillez accepter nos excuses pour le délai de réponse, la livraison d evotre commande nous a été notifié le 14/12/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.