Réclamation et demande de dédommagement pour service non assuré

FRANÇOISE G.

Suite à mon appel téléphonique auprès du service client, j'effectue une réclamation je vous demande un dédommagement pour service nrj mobile non assuré: la portabilité de ma ligne, programmée pour le samedi 2 dcembre entre 21h et 22h, n'a pas été faite, et a été effective le lundi 4 décembre dans l'après midi. Cela est inadmissible et m'a causé de très graves désagréments. J'ajoute que c'est la 1ère fois au cours de mes changements d'opérateurs que cela se produit, et j'attends donc conformément à ce qui m'a été annoncé par votre service client, un geste et une réparation de votre part, d'autant plus que ce problème fait suite à de nombreuses anomalies et un retard de 15 jours dans ma demande de souscription de mon abonnement nrj mobile.
Vous remerciant par avance.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Effectivement, je constate que votre portabilité devait être faite le 02/12/2017 et que l'activation de la ligne a finalement eu lieu le 04/12/2017.

A ce titre, nous vous accordons un geste commercial de 1 mois de forfait offert sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client