Problème de portabilité.

Joris P.

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, problème de portabilité... Celle-ci devait s'effectuer vendredi matin, or, je n'ai toujours pas de réseau depuis vendredi matin, donc.
Possible de résoudre le problème svp ?

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Joris,

Effectivement, certains de nos clients sont toujours impactés par l'incident actuel, à savoir, la réception de cartes SIM défectueuses.
Vous avez dû recevoir une seconde SIM à domicile. Celle-ci est prévue pour s'activer seule. De plus, vous recevrez un nouveau SMS avec la date définitive de portabilité.

A activation de la ligne, des gestes commerciaux seront mis en place à la totalité de nos clients impactés.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre compréhension.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Joris P.

Mdr j'ai déjà reçu la deuxième carte SIM y'a 6 jours de ça.. qui ne marche pas apparemment. Donc maintenant comment recevoir un SMS alors qu'on n'a pas de réseau ? :v

Anonyme

Bonjour Joris,

Votre ancienne carte SIM s'est-elle désactivée ?
La nouvelle carte SIM n'est pas fonctionnelle pour le moment car comme je vous disais, vous êtes encore impacté par notre incident. Les activations se font petit à petit.
La seule solution malheureusement est de continuer à patienter et de redémarrer régulièrement.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Joris P.

Celle de mon ancien opérateur ? Malheureusement oui puisque la portabilité était sensée être effective au premier décembre