Date de portabilité initiale dépasée ?

Christian P.

Bonjour,

Lors de ma commande le 22/11, j'ai demandé par téléphone la date de portabilité pour le 27/11, et qui a été confirmé sur le contrat que j'ai signé.

Après une relance le 29/11 pour faire avancer la validation de ma commande (validation de la carte d'identité) et provoquer l'envoi de la sim (reçu le 01/12), je viens de recevoir le SMS de mon opérateur actuel qui m'informe que la portabilité sera effectuée le 20/12.

Cela ne me convient pas car je voulais avoir changé d'opérateur avant le 06/12, pouvez vous faire le nécessaire pour avancer la date de portabilité au plus tôt.

Merci.

Réponses

Christian P.

Bonjour,

Je constate que le forfait ne me conviens pas, je désire utiliser mon droit de rétractation de 14 jours et annuler ma commande faite le 22/11/2017.

Bonjour Christian,

Conformément à votre demande, je viens de procéder à la rétractation de votre commande.

Votre carte SIM sera remboursée sous 48h maximum, sur le moyen de paiement CB utilisé lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.