Ma fille part à berlin pendant quelques jours vais-je payer un supplément ou est-ce compris dans le forfait ?

MARLENE C.

Ma fille part à berlin pendant quelques jours, j'ai activé l'option mais pour l'utilisation d'internet depuis berlin vais-je payer un supplément ou est-ce compris dans le forfait ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Marlène,

Effectivement, vous avez activé l'option internationale avec WEB ainsi qu'une option voyage réception d'appels depuis l'UE illimitée à 4 €. Tous les appels réceptionnés ne seront pas surtaxés.

Par contre, les autres usages à savoir internet, les appels depuis l'UE ainsi que les mms et les SMS seront facturés en hors forfait.

Voici le lien pour les tarifs : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a...

Internet sera donc en hors forfait et il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait pour les smartphones. Les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet.

Vous avez toutefois la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait. Notre assistance technique peut vous aider pour la manipulation.

Vous pouvez également activer l'option internationale avec blocage web qui bloquera l'internet depuis l'étranger.

A savoir qu'aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

Si vous souhaitez consulter votre mot de passe depuis l'étranger, il faut personnaliser le mot de passe :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client