Quand puis je espérer avoir enfin ma portabilité???

franck T.

Bonsoir, Le 30 novembre 2017, j'ai souscrit à un forfait CDISCOUNT MOBILE avec portabilité de mon numéro à compter du 04 décembre 2017. La date approchant, j'ai dû vous relancer à multiples reprises pour que mes pièces soient validées. Finalement, elles l'ont été le 02 décembre 2017, avec une portabilité qui interviendrait le 06 décembre 2017. Nous sommes le 05 décembre 2017, je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant cette portabilité au 06 décembre 2017, c'est à dire demain. Ma question, quand puis je espérer avoir cette portabilité? Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Franck,

Je vous informe que votre commande a bien été validée et que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 12/12/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Napha P.

Bonjour,
J'ai le même problème ma portabilité devait se faire le 6 décembre et j'attends toujours votre sms d'activation. Ca en est ou ? pour une commande passé le 17 novembre 2017 ca fait long.
Merci de la réponse.

Anonyme

Bonjour Napha,

Votre date de portabilité a été reportée au 14/12/2017. Je vous invite à utiliser la puce de votre ancien opérateur tant qu'elle est fonctionnelle aujourd'hui et à faire l'échange avec la Sim Auchan Telecom qui va s'activer automatiquement dans les heures à venir.
Il est nécessaire que votre mobile soit désimlocké afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Merci d'avoir choisi notre offre et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client