Cette question a été résolue

Date de début du forfait

DAVID C.

Peut-on m'expliquer pourquoi la date de renouvellement de mon forfait est au 18 ??
Ma carte SIM n'a été activée que le 02 décembre 2017 !!!
Soit plus de quinze jours ? Est-ce normal ?
On va me facturer du 18 du mois courant au 18 du mois suivant ??

Merci de revoir ce problème.
Non seulement ma carte a été activée le 02 décembre mais je n'ai eu accès au réseau que le 04 après-midi mais en plus je n'ai ni internet ni SMS !

J'attends des réponses sur ce point et sur d'autres notamment comment paramétrer le téléphone Asus Zenfone Go car les tutoriels sont inefficaces et incomplets.

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,
Votre demande de paramétrage est en cours de traitement via le fil de discussion ci-dessous :
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...
Nous vous remercions de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Concernant l'activation de votre ligne, elle est enregistrée en date du 04/12, le premier mois de forfait sera facturé sur un prorata du 4 au 17 décembre et ensuite sur des mois complets du 18 décembre au 17 du mois suivant, etc. Le 18 est le jour de souscription de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Merci,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client