Problème réception sms 'occasionel"?

ARNAUD C.

Bonjour, je ne recois pas tous les sms que l'on m'envoie. En revanche tout ceux qui sont émis par mon téléphone sont bien recu par le destinataire.
Peut on trouver une solution rapide ?
J'ai vérifié dans les paramètres, tout est activé correctement. Dans ces conditions, je ne pourrai pas rester avec cet opérateur

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Pouvez-vous me préciser les éléments suivants ? :

  • Rencontrez-vous des problème sur la réception d'appel ?
  • Le problème de réception des SMS est-il systématique ?
  • Avez-vous contaté que cela se produit avec certains contacts uniquement ?

Par avance, je vous remercie pour ces précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

arnaud C.

Je me suis rendu compte que le problème venait certainement de l'application sms.. Je cherche actuellement un moyen de la laisser active tout le temps et qu'elle se lance automatiquement au démarrage. Le problème est que : si je ne l'allume pas au démarrage, je ne peux pas récupérer les sms reçus pendant que le téléphone était éteint.Je possède un Leeco Le pro3

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Nous n'avons pas de notice ou de support pour ce modèle de téléphone pour pouvoir vous guider.
Vous pouvez peut-être prendre contact avec le revendeur ou le constructeur de votre mobile pour obtenir cette information.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE R.

Bonjour, si votre ancien mobile était un iphone et que vous êtes désormais sur un appareil android, j'ai peut être la solution : se désabonner les la fonction "imessage" de chez Apple !