Comprendre ma facture de 7€ au lieu de 2€ ?

ARNAUD D.

Ma facture est de 7€ au lieu de 2€ j'ai le forfait de cdiscount mobile à 2€ avec 40go

Réponses

GUILLAUME S.

Bonjour,
J ai le même problème, facture de 8€ au lieu des 2€ promis pendant 3 mois.
Avez vous des explications ?
Cordialement.

PIERRE-JULIEN G.

J'ai le même probleme j'ai l'offre cdiscountmobile avec forfait 2 euros pendant 6 mois et ma première facture est de 8 euros

Benedicte H.

Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé sur vos lignes respectives au moment de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, la remise est appliquée à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HASAN P.

Je suis dans le même cas ma première facture 12€ alors j'ai souscri à l'offre 1€ pendant 6 mois, j'ai entendu que ça passe à 1€ à partir de la deuxième facture, j'espère que c'est vrai.

PIERRE-JULIEN G.

Dans ce cas je vous remercie de me donner les références des conditions générales et spécifiques de vente prévoyant que la remise débute à partir de la deuxième facture sur l'offre cdiscountmobile avec remise 40GIGAS

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hasan,

Je vous confirme que la remise sera appliquée à compter de votre seconde facture puis sur les 5 suivantes. Ainsi, je vous rassure sur le fait que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre-Julien,

Dans un premier temps, je vous informe que l'offre promotionnelle étant terminée, nous n'avons plus la possibilité technique de vous en fournir la preuve. D'autre part, votre ligne étant résiliée depuis ce jour, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

Aussi et comme vous pourrez très facilement le vérifier sur votre contrat (partie "Choix du forfait et des options"), je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé au moment de votre souscription. Je vous confirme qu'il aurait bien été pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 30/11/2017 au 15/12/2017 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. En tous cas, je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information au moment de votre souscription ainsi que de votre décision de nous quitter.

Je vous souhaite un excellent week-end et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

YUSUF C.

Moi également, j'ai pris une promo promettant 1€/mois pendant 6 mois...
Mais la 1er facture est arrivée et devinez ?
Bien sûr 11€ et poussière...
Je réfléchis à passer chez bt qui est encore en promo.

BENJAMIN N.

Bonjour Benedicte H.,

Comme la plupart de ces gentlemen, j'ai souscrit à un forfait chez CDiscount Mobile à 2€/mois. Preuve en est qu'il est effectivement pris en compte chez vous car je le vois bien déduit sur mon compte NRJ Mobile.

Cependant j'ai reçu un email de votre part (NRJ Mobile pas Benedicte H. ;)) m'affirmant que je serai débité de 9,5€ au 22/12/2017.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je ne sois débité que du montant prévu par le forfait CDiscount s'il vous plait (dans le pire des cas, j'accepte de payer les 9,50€ sous condition de me les voir remboursé le mois suivant :) )?

Merci à vous!

William L.

Equipe

Bonjour Yusuf,

Comme indiqué par ma collègue dans les différents messages précédents, le code promo appliqué est présent à partir de la seconde facture.

La première facture est toujours un prorata entre la date d'activation de votre ligne le13/12/2017 et la date de renouvellement de votre forfait à savoir le 6 de chaque mois.

Nous n'appliquons pas le code promo sur la première facture car il serait calculé au prorata. Nous l'appliquons sur la seconde facture et cela pendant 6 mois.

Je vous confirme qu'il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur une facture proratisée.

Le code promo est donc bien en place sur votre ligne et votre deuxième facture sera bien de 1 €.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Comme expliqué dans mon message, la remise s'applique sur la seconde facture. Effectivement, il est plus avantageux d'avoir la remise sur un mois complet que sur un mois proratisé.

A savoir que votre première facture est un prorata entre la date d'activation le 7/12/2017 et votre date de renouvellement du forfait le 26 de chaque mois.

Je vous confirme bien que la remise est présente sur votre ligne et se déclenchera sur votre seconde facture.

A ce titre, je ne peux procéder au remboursement des 9.50 €.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERANGER V.

De même pour ma part.. Débité d'un montant "au prorata". Je me suis donc fait pigeonner car les conditions en ce qui concerne la portabilité sont tendancieuses. J'attends le mois prochain pour voir s'ils démarrent le remboursement avant de saisir l'association de consommateurs pour laquelle je suis membre ainsi que la répression des fraudes. A bon entendeur..

William L.

Equipe

Bonjour Beranger,

Je vous confirme que la remise est bien en place.

Je viens de vérifier sur votre ligne et elle sera prise en compte à partir de l'édition de la prochaine facture le 08/01/2017 et cela pendant 6 mois.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client