impossible de surfer sur le web. Je ne peux pas recevoir certains appels. ?

ROBERT T.

Bjr,
J'ai bien suivi les instructions pour me connecter au réseau 4G et MMS. Mais il n'est pas possible de surfer sur le web, cependant je peux recevoir des MMS. AUSSI, lorsque je suis appelé depuis mon bureau, mon téléphone ne sonne pas et répond avec le signal occupé. Cependant, je peux être appelé par d'autres téléphones. Ces deux problèmes sont-ils liés? Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Robert,

Si vous avez suivi le paramétrage de notre FAQ et si votre mobile est un modèle double SIM, je vous invite à compléter votre paramétrage avec les informations suivantes :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Vous pouvez également privilégier l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.
Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Par ailleurs, concernant votre problème de réseau : pouvez-vous m'indiquer si le problème de réception ne se produit que sur votre lieu de travail ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Robert,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client