bonjour, pourquoi ma facture est de 8 euros alors que mon forfait est de 2 euros (15-13) ?

JEROME H.

pourquoi ma facture est de 8 euros alors que mon forfait est de 2 euros (15-13) ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne au moment de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, la remise est appliquée à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la réduction dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client