Désactiver l'option blocage des usages premium pour mon voyage en Espagne ce week-end ?

ROMAIN P.

Bonjour, je viens de souscrire un forfait Cdiscount Mobile, et il se trouve que l'option "blocage des usages premium" est activée, ce qui me pose problème car j'ai besoin d'activé l'option international afin de pouvoir communiquer quand je serais en Espagne ce week-end.
N'ayant que 3 jours pour réglé le soucis j'espère trouver une solution et de l'aide très vite .
Merci de m'avoir lu, bonne soirée/journée.

Réponses

ROMAIN P.

Bonjour,
Je suis encore en l’attente d’une réponse et d’une solution depuis 4-5 jours
Cordialement

Antoine B.

Equipe

Bonjour Romain,

Votre ligne a été ouverte le 5 décembre chez nous. Les communications vers et depuis l'étranger ne sont possibles que lorsque votre ligne atteint un mois d'ancienneté, sauf en cas d'impayé.

Je vous invite à faire une nouvelle demande à partir du 5 janvier 2018, nous modifierons vos options pour résilier le blocage et activer l'international.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile