Cette question a été résolue

Date de portabilité dépassée ?

Pierre R.

Bonjour,
Comme la validation de ma pièce d'identité a pris un peu de temps la date prévue de portabilité a été dépassée. Entre temps j'ai bien reçu la carte SIM mais j'ai reçu un mail m'indiquant toujiurune date de portabilité dans le passé (mail reçu aujourd'hui pour un portabilité annoncée le 27/11).
Numéro de commande : 430575708509

Merci d'avance,
Pierre

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate que votre portabilité a été acceptée pour le 09/12. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens aujourd'hui.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin d'insérer votre nouvelle carte SIM et ainsi profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client