j'ai été facturé pour un appel de 40" vers un portable à la Réunion (Dom) le 29/11 ??

PIERRICK M.

j'ai été facturé pour un appel de 40" vers un portable à la Réunion (Dom) ; je croyais que cela était inclus en illimité ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierrick,

Conforméments aux CGS, les appels illimités pour nos forfaits sont inclus vers les numéros français non surtaxés depuis et vers la Métropole, les communications vers les DOM sont au tarif de 0,50€ par minute.
Des options de voyages pour les appels depuis la France vers l'Union Européenne et les DOM sont proposées sur les offres compatibles dès 5€ par mois.

Je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée pour vos prochaines demandes pour une analyse et une réponse personnalisée.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.