comment obtenir mon code PUK par mail? pas d'acés client

Jonathan S.

Bonjour j'ai bloqué hier mon tel avec 3 code PIN
je n'arrive pas a avoior accés à l'espace client car le code m'est envoyé par sms. Je n'ai aucun moyen actuellement pour avoir mon code PUK. Je peux le recevoir par mail cependant

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée afin que nous puissions traiter votre demande si elle est toujours d'actualité.
Vous avez également la possibilité pour vos demandes urgentes (hors forfaits CDiscount mobile qui peuvent appeler le 3979) de contacter votre Service Client au 0969 360 200. Les Conseillers répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Jean Luc B.

je souhaite recuperé mon code puk

Jean Luc B.

aucun moyen actuellement pour avoir mon code PUK,
je peux le recevoir par mail

Anonyme

Bonjour Jean Luc,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean Luc,

Votre demande a été traitée en privé.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile