Forfait Cdiscount 40G : peut pas appeler le Danmark ?

ERIK BACHE V.

Il s'agit de fixes et portable

Réponse

Anonyme

Bonjour ERIK BACHE,

Conformément à nos CGS, les appels vers et depuis l'étranger sont disponibles sur demande à l'Assistance Mobile après un mois d'ancienneté sur la ligne si les factures ont été acquittées sans anomalie. C'est la raison pour laquelle à ce jour vous n'avez pas la possibilité d'émettre de communications (hors forfait) vers le Danemark.

Vous avez toutefois la possibilité de souscrire une option de voyage pour les communications depuis la France afin d'obtenir 1h d'appels vers les mobiles et/ou fixes de l'Union Européenne et de la Suisse au tarif de 5€ par mois. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

N'hésitez pas à revenir vers nous à partir du 29/12/2017 pour l'activation de votre option internationale (blocage web) si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client