date de portabilité ? et personne répond au standard

theo C.

Bonjour j'ai déjà appelé 2 fois le standard et à chaque fois la date de portabilité changeait alors aujourd'hui j'aimerais en savoir un ? et si possible le plus tôt,

merci beaucoup

n° tel: 06xxxxxxxx

Réponses

Bonjour Théo,
Votre demande est bien prise en compte.
Pouvez-vous m'indiquer si votre ancienne carte SIM est toujours opérationnelle ?
Si ça n'est pas le cas, lorsque vous mettez la nouvelle SIM, avez-vous un message particulier au démarrage de votre mobile ?
Pouvez-vous s'il vous plait me donner la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez ?
En parallèle, je fais une demande auprès de notre service informatique afin d'identifier si un incident technique bloque la portabilité de votre ligne.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

theo C.

bonjour alors oui ma carte sim de Free est encore active et l'on téléphone est un Motorola G5 plus

merci

Bonjour Théo,
Je vous remercie de votre retour.
Le support informatique m'a demandé de reprogrammer la portabilité de votre ligne.
J'ai donc relancé la portabilité au 12/12 (date la plus proche possible).
En attendant votre ligne restera active chez votre ancien opérateur et vous recevrez un SMS de confirmation de la nouvelle date.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

theo C.

bonsoir,

j'ai aussi un autre ligne chez vous tel : 06xxxxxxxx et rien ne marche, rien chez SFR et rien chez vous, j'ai déjà redémarrer le tel plusieurs fois ya un p oblrme la

Bonjour Théo,
Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 9/12 et que des usages sont enregistrés à partir du 10.
Votre ligne est donc à présent fonctionnelle.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

theo C.

pour mon tél 06xxxxxxxx ma portabilité ne c'est toujours pas effectué cela fait déjà 2h que j'ai besoin de mon nouveau forfait (free n'a. toujours pas résilié (

Bonjour Théo,
Votre portabilité est bien en cours, la plage horaire d'activation des services est programmée entre 15h et 19h.
Tous les services ne s'activent pas simultanément alors n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.