Cette question a été résolue

quand mon téléphone va t'il fonctionner?

angelique L.

depuis le 1er décembre (date de portabilité) je n'ai rien, ma sim ne fonctionne pas il parait que je doit en recevoir une nouvelle mais quand je c pas.

Amin B.

J ai le même problème depuis le 01/12. J ai déjà reçu 2 cartes sim qui ne fonctionne pas. Impossible d avoir le rio tant que la ligne n'est pas activée. Service client inexistant ou incompétents.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Angéline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, notre service rencontre un retard sur les activations de ligne en portabilité.
Un courrier explicatif ainsi qu'une nouvelle carte SIM ont été envoyés en date du 30 novembre.
Je vous invite dès réception à l'insérer dans votre mobile. Pour passer votre premier appel, je vous invite à l'insérer dans le téléphone et à le redémarrer régulièrement jusqu'à l'obtention du réseau.
Nos équipes techniques font leur maximum pour que les lignes s'activent rapidement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Amin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, notre service rencontre un retard sur les activations de ligne en portabilité.
Un courrier explicatif ainsi qu'une nouvelle carte SIM ont été envoyés en date du 30 novembre.
Je vous invite dès réception à l'insérer dans votre mobile et à le redémarrer régulièrement jusqu'à l'obtention du réseau.
Nos équipes techniques font leur maximum pour que les lignes s'activent rapidement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amin B.

A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !! Avec vos histoires de cartes sim defectueuses. Vous m en avez déjà envoyer 2. Vous comptez m en envoyer combien encore ?!! Bande d incapables. J ai alerter la répression des fraudes et les associations de consommateurs . Vous leur sortirez votre baratin !!

angelique L.

vous répondez a tout le monde que la carte est partie le 30 mais une semaine pour arriver chez moi faut arrêter de me prendre pour une imbécile alors que mon conjoint qui a pris son forfait en même temps que moi lui cela fonctionne. j'ai été obliger de commander une puce chez free pour pour pouvoir avoir un téléphone la semaine prochaine. c inadmissible.