bjr, plus de sonnerie pour les appels entrants qui tombent directement dans la messagerie. Ctrl réglages OK. que faire ?

CATHERINE C.

Les réglages et réinitialisation ont été fait plusieurs fois. Problème de l'opérateur ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous me précisez si vous rencontrez également des dysfonctionnements sur l'émission d'appels, la réception ou l'envoi de SMS ?
Le problème est-il systématique ?
Cela se produit-il quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE C.

Bjr Anaïk, pas de dysfonctionnements sur l'émission d'appels, ni la réception ou l'envoi de SMS.
Le problème est systématique depuis lundi soir 4/12, quelque soit l'endroit;
Pas de trace d"'appel manqué" juste un sms informant d'un appel.
toutes les autres sonneries fonctionnent (sms, mails.....)
Pas d'autre tél pour tester la carte sim.
Apparemment bcp de questions sur ce sujet Cdlt

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour vos précisions.
Je vous propose de vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE C.

Je n'ai pas d'autres N°, si vous pouviez me donner un numéro je pourrai vous joindre merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous ai envoyé un mail avec la démarche pour contacter un technicien par téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Catherine,

Suite à notre échange téléphonique, une mise en relation avec le Service Technique est validée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alex D.

Vous devez revoir le système d'exploitation et les paramètres des appels entrants sur votre téléphone.
Si cela reste normal, vous pouvez télécharger des sonneries de qualité, prestigieuses comme sur ZedGe, Sonnerieportablegratuite.com pour remplacer les sonneries actuelles.

Bonjour Alex.

Merci pour votre contribution sur l'assistance mobile. N'hésitez pas à intervenir à nouveau pour aider la communauté.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile