Cette question a été résolue

Commande Iphone 6s + ?

MANON D.

Bonjour, j'ai commandé un Iphone 6S + Dimanche et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. A ce prix là, j'aurai quand même exigé avoir un suivi régulier... Comment faire?
Cordialement.

MELINA A.

On n'est tous dans la même galere ... Moi j'ai commander mon iPhone 5S mercredi dernier et aucune nouvelle !!!

Réponses

ALDRICK P.

Une version differente a chaque fois qu’on appelle, les comandes sont validées sans savoir si il y a du stock vient de me dire le service client il faut être patient en attendant l’approvisionnement...
et il ne veulent rien savoir pour le remboursement des frais de livraison

Bonjour Manon,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélina,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aldrick,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON D.

Peut être un problème mais moi en étant acheteuse et en étant cliente chez vous permettez moi mais ce n’est pas du tout normal. Surtout avec les prix qu’on paye.

Merci de faire le nécessaire sinon, je vois plus haut !

DELPHINE F.

je suis dans le même cas, commande d’un iphone 6s + sans aucun accès à un suivi

Bonjour Delphine,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles et nos équipes font le nécessaire pour y remédier.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALDRICK P.

Vous nous balader avec vos réponses toutes faites....
donner nous des réponses précises et des delais de livraison

MANON D.

Ça devient énervant...

Bonjour Aldrick,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et bonnes fêtes

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE R.

Idem!!!!
Iphone 6S plus commandé Vendredi dernier et depuis plus rien....
Et je passe les détails sur les problèmes rencontrés lors de la mise en place du contrat de location
Je suis excédée!

Bonjour Virginie,

Je vous informe que nous rencontrons un léger retard lié à l'expédition des commandes de mobiles et nos équipes font le nécessaire pour y remédier.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE R.

Bonjour Mounia
Je vous remercie pour ce retour cela dit s'agit-il juste d'un retard lié à un surcroît de travail ou bien y a-t-il des problèmes d'approvisionnement au niveau de ce modèle de téléphone?
Vais je le recevoir et pouvez-vous me dire sous quel délai à peu près
merci

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que le retard d'expédition est lié à un incident technique rencontré auprès de notre Service Logistique. Nos équipes font le nécessaire pour y remédier.

Pour le moment, je peux vous indiquer que la commande sera expédiée avec 48 heures de retard.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON D.

Bonjour Mounia.

J’ai contacté le service client par téléphone et ils ne m’ont même pas parlé d’incidents techniques...
je comprend plus rien.

Bonjour Manon,

En toute transparence et comme je l’ai indiqué dans ma réponse à Virginie R., je vous confirme que nous rencontrons un retard d'expédition lié à un incident technique rencontré auprès de notre Service Logistique. Nos équipes font le nécessaire pour y remédier.

Pour le moment, je peux vous indiquer que la commande sera expédiée avec 48 heures de retard.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.